{ tout le monde il est beau… }

…tout le monde il est gentil.

Enfin… en principe.

Billet gentillet.

[parce qu’il en faut bien, de la gentillesse, de temps en temps]

*.*.*.*.*

Il m’arrive des choses étranges ces jours-ci.

Un serveur me demande si je vais poster sur mon blog les photos que je prends des plats qu’il me sert… Et c’est étrange, je peux vous dire, de s’entendre poser la question (surtout quand le serveur a l’air de me menacer d’une mort subite si je réponds oui…) !

Un autre monsieur (un peu vieux… ceci explique sans doute cela ?) me demande ce que je suis en train de ramasser dans son jardin (alors que je ne suis pas dans son jardin mais dans la rue et que je ne fais que photographier de minuscules pommes de pin) !

Et hier, voilà que mon voisin de bus (très très collant… ceci n’explique en rien cela grrrr) se met à regarder avec insistance les photos que je visionne depuis mon smartphone.

Nan mais franchement des fois, je ne sais pas ce qui me retient de sortir les crocs !

Et puis qu’est-ce que ça peut faire que je photographie les plats qu’on me sert ? Et quelle importance si je ramasse une ou deux pommes de pin (surtout si je ne les ramasse même pas finalement) ?? Et puis pourquoi les gens sont si collants parfois ???

Mais non, que voulez-vous, je sais rester polie en toute circonstance.

Du reste, il n’y aura pas de photo du restaurant en question (et encore moins du serveur) ni des pommes de pins et surtout pas du voisin collant.

En lieu et place…

*.* Un peu de douceur dans ce monde de brutes *.*

Casual Living – Très joli livre de Judith Wilson avec plein plein d’idées et, surtout, de quoi se détendre vraiment !

* Belle journée *


Les commentaires sont désactivés.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

